Décodeur TV d'Orange : code erreur S58

Un message d'erreur s'affiche sur votre écran de télévision ? Vous trouverez ci-dessous des explications le concernant. La famille d’erreur s58-xx correspond à un débit qui est devenu insuffisant pour bénéficier de la TV d’Orange. Les différents messages constituent un parcours d’autodiagnostic et d’accompagnement visant à vous permettre de résoudre le problème rapidement.

1
Suivre les messages affichés

Dans un premier temps, nous vous invitons à vous laisser guider par les messages affichés sur l'écran de votre téléviseur.

2
Redémarrer électriquement votre installation
  • Si le parcours affiché n’a pas permis de résoudre le problème, redémarrez votre Livebox puis votre décodeur TV 4 ou votre décodeur Livebox Play.
  • Dans le cas où vous utilisez un équipement tiers de type routeur, extender ou amplificateur Wifi, veillez d’abord à désactiver le protocole UPnP IGD en vous rendant dans les menus de configuration dudit équipement.

 

3
Vérifier si un incident est en cours

Si le parcours n’a pas permis de résoudre le problème, vérifiez si un incident est en cours sur Infos incidents.