Décodeur TV 4 : code erreur V14W

Un message d'erreur s'affiche sur votre écran de télévision ? Vous trouverez ci-dessous des explications le concernant.

1

Vérifier que le message d’erreur correspond bien au libellé ci-dessous

Problème de visualisation.
Le débit de votre connexion avec la Livebox devient insuffisant pour visualiser correctement cette vidéo. Veuillez vérifier votre connexion Wi-Fi avant de relancer la lecture de la vidéo. Sinon, vous pouvez connecter votre Livebox et votre décodeur avec le câble Ethernet fourni. Si le problème persiste, rendez-vous sur orange.fr, rubrique assistance > TV > dépanner.

 

2
Relancer votre vidéo

 

3
Vérifier votre connexion wifi

Si le problème persiste, le débit de votre connexion avec la Livebox est peut-être insuffisant pour visualiser correctement cette vidéo. 

Vérifiez votre connexion wifi avant de relancer la lecture de la vidéo.

 

4
Connecter votre Livebox et votre décodeur en Ethernet

Si votre problème persiste, connectez votre Livebox et votre décodeur avec le câble Ethernet fourni.