TV d'Orange : code erreur S01-08

Un message d'erreur s'affiche sur votre écran de télévision ? Vous trouverez ci-dessous des explications le concernant.

Vérifier que le message d’erreur correspond bien au libellé ci-dessous

Problème de connexion.
Vérifiez sur l’afficheur de votre Livebox que le wifi est bien activé. Si le wifi n’est pas activé, appuyez 2 fois sur le bouton wifi de votre Livebox.
Si le problème persiste, connectez un câble Ethernet ou veuillez poursuivre le diagnostic.

Dérouler les étapes

Répondez aux questions posées sur votre téleviseur.

Redémarrer électriquement votre installation

Redémarrez votre Livebox et votre décodeur TV 4 ou votre Livebox et votre décodeur TV UHD en cas de blocage sur votre écran.

Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.