Vérifier que le message d’erreur correspond bien au libellé ci-dessousProblème de connexion Wi-Fi. |
|
Vérifier l'emplacement des équipementsPlacez votre Livebox et votre décodeur à quelques mètres l'un de l'autre. ne pas les placer trop près côte à côte. |
|
Tester la connexion de votre Livebox en EthernetBranchez votre Livebox à votre décodeur en Ethernet. |
|
Redémarrer électriquement votre installationRedémarrez votre Livebox et votre décodeur TV UHD ou votre décodeur TV 4 si le problème persiste. |
TV d'Orange : code erreur W24
Un message d'erreur s'affiche sur votre écran de télévision ? Vous trouverez ci-dessous des explications le concernant.
Avez-vous trouvé cet article utile ?
Que vous a-t-il manqué ?
Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ?
Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Merci de votre participation.
Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"