TV d'Orange : code erreur W23l

Un message d'erreur s'affiche sur votre écran de décodeur ? Vous trouverez ci-dessous des explications le concernant.

Vérifier que le message d’erreur correspond bien au libellé ci-dessous

Problème de connexion Wi-Fi.
Veuillez vérifier que le Wi-Fi est activé sur votre Livebox.

Relancer la procédure d'appairage wifi

  • Vérifiez que le wifi est activé sur votre Livebox.
  • Appuyez sur le bouton OK de votre télécommande.

Réinitialiser votre décodeur

Si l'appairage de votre télécommande n'a pas fonctionné, réinitialisez votre décodeur TV UHD ou votre décodeur TV 4.

si votre problème persiste, contactez votre service client.

Avez-vous trouvé cet article utile ?

Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser