TV d'Orange : code erreur S92-01

Consultez, ci-dessous, davantage d'informations sur le code erreur S92-01 qui s'affiche sur votre écran.

Vérifier que le message d’erreur correspond bien au libellé ci-dessous :

Votre décodeur ne peut pas lancer correctement le service TV. Éteignez électriquement votre décodeur puis redémarrez-le.

Pour plus d'infos, rendez-vous sur orange.fr, rubrique assistance, tapez S92 dans le moteur de recherche.

Redémarrer votre équipement
  • Éteignez électriquement votre décodeur.
  • Redémarrez votre décodeur.

Réinitialiser votre décodeur

Si le problème persiste, réinitialisez votre décodeur TV UHD ou votre décodeur TV 4.

Réinitialiser votre Livebox puis votre décodeur
Essayer ultérieurement

Si le problème persiste, veuillez patienter environ 1h avant d'essayer à nouveau. Si le service n’est pas rétabli, contactez le service client au 3900.

Avez-vous trouvé cet article utile ?

Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser