Vérifier que le message d'erreur correspond bien aux libellés ci-dessousNous ne parvenons pas à lire votre carte d'accès TV. Vérifier qu'elle est bien insérée donc votre décodeur, puce vers le haut et redémarrez votre décodeur. |
|
Vérifier la carte d'accèsSuivez les instructions permettant de vérifier votre carte d'accès. |
|
Eteindre et redémarrer le décodeurAppuyez sur l'interrupteur de votre décodeur situé à l'arrière. |
|
Contacter votre service clientSi votre problème persiste, contactez votre service client. |
TV d'Orange : code erreur S20
Accédez aux explications concernant le code erreur S20 affiché sur votre écran de télévision.
Avez-vous trouvé cet article utile ?
Que vous a-t-il manqué ?
Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ?
Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Merci de votre participation.
Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"