Vérifier que le message d'erreur correspond bien aux libellés ci-dessousVotre carte d'accès TV n'est pas lisible. |
|
Vérifier la carte d'accèsSuivez les instructions afin de vérifier votre carte d'accès. |
|
Réinsérer la carteRéinsérez la carte dans votre décodeur en respectant le sens d'insertion (Puce vers le haut). |
|
Éteindre puis rallumer votre décodeurÉteignez puis rallumez votre décodeur en appuyant sur l'interrupteur de votre décodeur situé à l'arrière. |
|
Tester la carte d'accès
|
TV d'Orange : code erreur S03
Le code S03 s'affiche sur votre écran. Toutes les informations sur cette erreur sont disponibles ci-dessous.
Si vous souhaitez être appelé par un conseiller, cliquez sur la vignette "Se faire rappeler par un conseiller" en bas de cette page.
Avez-vous trouvé cet article utile ?
Que vous a-t-il manqué ?
Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ?
Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Merci de votre participation.
Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"