Vérifier qu'internet fonctionneVérifiez que votre connexion à internet fonctionne correctement. |
Redémarrer l'installationSi votre connexion Internet est bien active, suivez la procédure permettant de redémarrer votre installation : |
TV d'Orange : code erreur J70
Accédez à des explications concernant l'erreur se rapportant au code J70, visible sur votre écran de mobile ou de tablette.
Avez-vous trouvé cet article utile ?
Que vous a-t-il manqué ?
Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ?
Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Merci de votre participation.
Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"