TV d'Orange : code erreur J01

Consultez, ci-dessous, davantage d'informations sur le code erreur J01 qui s'affiche sur votre écran.

Redémarrer l'installation

Effectuez un redémarrage de votre installation :

Vérifier si un incident est en cours

Vérifiez si un incident est en cours sur Infos incidents

 si le problème persiste plus de 24h, contactez votre service clients en précisant le code erreur affiché sur votre téléviseur.

Avez-vous trouvé cet article utile ?

Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser