TV d'Orange : code erreur B10

Le code erreur B10 s'affiche sur votre écran de télévision. Vous trouverez ci-dessous des explications le concernant.

Redémarrer le décodeur TV

Redémarrez votre décodeur.

Vérifier les branchements

Si le redémarrage du décodeur n'a pas résolu votre problème :

Vérifiez votre branchement HDMI.

Réinitialiser le décodeur TV

Si les branchements du décodeur sont corrects :

Réinitialisez votre décodeur.

Avez-vous trouvé cet article utile ?

Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser