Vérifier les branchementsVérifiez les branchements de votre installation, les sorties de la TV (HDMI1, 2, Péritel). |
Raccorder la TV au décodeur avec le câble péritel
Cette manipulation est à effectuer si vous rencontrez cette erreur lors de l'installation de la nouvelle TV d'Orange. |
Remettre à zéro la LiveboxSi aucun incident n'est en cours, faites une réinitialisation de votre Livebox : |
TV d'Orange : code erreur Init
Le code erreur Init s'affiche sur votre écran de décodeur. Accédez, ci-dessous, à plus d'informations.
Avez-vous trouvé cet article utile ?
Que vous a-t-il manqué ?
Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ?
Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Merci de votre participation.
Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"