Remplacer le câble HDMI
|
Redémarrer le décodeurSuivez la procédure permettant de redémarrer votre installation : |
Faire tester le décodeur en boutique OrangeSi votre problème persiste, n'hésitez pas à faire tester votre décodeur dans une boutique Orange. |
TV d'Orange : code erreur Err
Si le code erreur Err s'affiche sur votre écran de télévision, suivez le lien ci-dessous pour connaître la marche à suivre.
Avez-vous trouvé cet article utile ?
Que vous a-t-il manqué ?
Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ?
Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Merci de votre participation.
Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"