Téléphone par internet : interdire ou autoriser certains appels sortants
Par défaut, tous les appels sont autorisés depuis votre ligne de téléphone par internet (ligne Livebox). Orange bloque les appels vers les numéros spéciaux lorsque vos achats de services et de contenus atteignent un montant maximum de 300€. Si vous le souhaitez, vous pouvez interdire par vous-même certains types d'appels (vers mobiles, international, numéros spéciaux, ...). Voici la marche à suivre.
Avant de commencer
Vous devez :
Rendez-vous à la rubrique Maîtrisez vos usages de votre Espace client puis suivez les étapes ci-dessous. | |
Gérer vos autorisations d'appels
|
![]() |
Interdire ou autoriser les appelsPour modifier vos autorisations :
|
![]() |
Finaliser votre demandeUn message vous confirme la prise en compte de votre modification et un mail récapitulatif vous est envoyé. Si vous aviez programmé un renvoi d'appels, le blocage d'une autorisation d'appels va le désactiver. N'oubliez pas dans ce cas de reprogrammer votre renvoi. |
![]() |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"