Téléphone par internet : bloquer ou autoriser certains appels sortants

Mise à jour le 16/04/2024

Nous reconnaissons l'importance de gérer vos appels sortants avec précision et facilité. C'est pourquoi, chez Orange, nous vous donnons le contrôle total sur les types d'appels que vous souhaitez bloquer ou autoriser depuis votre ligne Livebox. Vous pouvez personnaliser vos préférences à tout moment, et cela, en toute simplicité.


Avant de commencer

Vous devez :

  • Avoir votre téléphone connecté à la Livebox.
  • Être identifié sur votre Espace client. En cas de besoin cliquez sur ce lien pour retrouver votre identifiant.

Rendez-vous à la rubrique Maîtrisez vos usages de votre Espace client puis suivez les étapes ci-dessous.
Gérer vos autorisations d'appels
  • Consultez le statut de vos autorisations : Autorisé ou Bloqué.
  • Si vous souhaitez changer vos autorisations, sélectionnez en bas Modifier.
Bloquer ou autoriser les appels

Pour modifier vos autorisations :

  1. Placez le curseur des destinations de votre choix sur Oui ou Non.
  2. Puis sélectionnez en bas Valider.
Finaliser votre demande

Un message vous confirme la prise en compte de votre modification et un mail récapitulatif vous est envoyé.

Si vous aviez programmé un renvoi d'appels, le blocage d'une autorisation d'appels va le désactiver. N'oubliez pas dans ce cas de reprogrammer votre renvoi.

Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.