Rendez-vous à la rubrique Maîtrisez vos usages de votre Espace client puis suivez les étapes ci-dessous. | |
Gérer vos autorisations d'appels
|
![]() |
Interdire ou autoriser les appelsPour modifier vos autorisations :
|
![]() |
Finaliser votre demandeUn message vous confirme la prise en compte de votre modification et un mail récapitulatif vous est envoyé. Si vous aviez programmé un renvoi d'appels, le blocage d'une autorisation d'appels va le désactiver. N'oubliez pas dans ce cas de reprogrammer votre renvoi. |
![]() |
Téléphone par internet : interdire ou autoriser certains appels sortants
Par défaut, tous les appels sont autorisés depuis votre ligne de téléphone par internet (ligne Livebox). Orange bloque les appels vers les numéros spéciaux lorsque vos achats de services et de contenus atteignent un montant maximum de 300€. Si vous le souhaitez, vous pouvez interdire par vous-même certains types d'appels (vers mobiles, international, numéros spéciaux, ...). Voici la marche à suivre.
En un clic
vous voulez bloquer certains appels sortants.
maîtriser vos usages depuis votre Espace clientPrérequis
Vous devez :