Téléphone par internet : rediriger les appels

Le renvoi d'appels est une fonctionnalité de votre téléphone par internet (ligne Livebox). Vous pouvez paramétrer le renvoi d’appel depuis votre mobile avec l'application Orange et moi ou depuis le web avec votre espace client.

 

Prérequis

Vous devez :

1

Accéder à votre ligne de téléphone par internet

2

Accéder à vos services

3

Accéder à votre service renvoi d'appel

4

Renvoyer les appels

Selon le type de renvoi que vous souhaitez :

  • Cochez renvoyer les appels uniquement en cas d'indisponibilité.
  • Ou cochez renvoyer tous les appels.
  • Appuyez valider.
1

Sélectionner le bloc Téléphone par internet

Dans le bloc Téléphone par internet, cliquez sur Voir en détails.

2

Modifier le paramétrage du renvoi d'appel

Cliquez sur Paramétrer le Renvoi d'appel.

3

Renvoyer les appels sur occupation et non réponse

  • Cochez renvoyer les appels sur occupation et non réponse.
  • Sélectionnez le nombre de sonneries souhaitées.
  • Cliquez sur valider.

régler le nombre de sonneries de votre téléphone

4

Renvoyer tous les appels

  • Cochez renvoyer tous les appels vers la messagerie vocale ou définir un numéro de renvoi.

remarque : Le téléphone par internet ne sonne pas

  • Cliquez sur valider.