Téléphone par internet : activer ou désactiver le renvoi d'appels

Le renvoi d'appels est une fonctionnalité de votre téléphone par internet (ligne Livebox). Vous pouvez paramétrer le renvoi d’appels depuis votre mobile avec l'application dédiée ou depuis le web avec votre espace client.

 

Prérequis

Vous devez être identifié sur votre espace client.

1
Sélectionner le bloc Téléphone par internet
  • Cliquez sur la flèche dans le bloc téléphone par internet.
2

Modifier le paramétrage du renvoi d'appel

 

  • Cliquez sur Paramétrer.
3
Renvoyer les appels sur occupation et non réponse
  • Cochez renvoyer les appels sur occupation et non réponse.
  • Cliquez sur valider.
4
Régler le nombre de sonneries
  • Sélectionnez le nombre de sonneries souhaitées dans le menu déroulant.
  • Cliquez sur valider.
5
Renvoyer tous les appels
  • Cochez renvoyer tous les appels vers la messagerie vocale ou vers le numéro de votre choix.

Remarque :  si vous renvoyez tous vos appels reçus vers un autre numéro, ils seront redirigés sans faire sonner votre téléphone par internet.

  • Cliquez sur valider.

 

Prérequis

Vous devez posséder un téléphone à fréquences vocales.

Vous pouvez activer et désactiver manuellement vos renvois d’appels à l’aide des manipulations suivantes :

Activer le renvoi vers la messagerie vocale sur non réponse :

Le renvoi sur non réponse transfère l'appel lorsque vous ne répondez pas.

  • Composez la séquence de touches suivante : *22*
Désactiver le renvoi vers la messagerie vocale sur non réponse :
  • Composez la séquence de touches suivante : #22#
Activer le renvoi vers la messagerie vocale sur occupation :

Le renvoi sur occupation transfère l'appel dès que vous êtes en ligne avec un autre interlocuteur.

  • Composez la séquence de touches suivante :  *23*
Désactiver le renvoi vers la messagerie vocale sur occupation :
  • Composez la séquence de touches suivante :  #23#
Activer le renvoi systématique :

Le renvoi systématique transfère tous les appels destinés à votre téléphone vers un numéro de fixe ou mobile.

  • Composez la séquence de touches suivante : *21*[numéro vers lequel vous souhaitez renvoyer les appels]#
Désactiver le renvoi systématique :
  • Composez la séquence de touches suivante : #21#

 

Prérequis

Vous devez avoir activé votre code personnel.

 

 

1
Depuis votre ligne Livebox
  • Composez le 800.
  • A l'accueil, prononcez renvoi d'appels.
  • Ensuite laissez-vous guider.

Vous pouvez alors consulter l'état du service, l'activer ou le désactiver.

2
Depuis une autre ligne téléphonique
  • composez le 0 819 100 800 puis, à l'invite du serveur vocal, composez le numéro de votre téléphone par internet et terminez par # .
  • Le serveur vocal vous demandera ensuite de composer votre code personnel (4 chiffres).
  • Ensuite laissez-vous guider.

Remarque :  Si vous n'avez pas de code personnel ou si vous l'avez oublié, vous pouvez demander à un conseiller client par chat de vous générer un nouveau code personnel.

 

Prérequis

Pour paramétrer votre renvoi d'appels depuis votre mobile vous devez :

  • Avoir téléchargé l'application
  • Avoir lancé l’application
  • Être identifié pour accéder à votre espace client.

Vous êtes client résidentiel

Vous êtes client professionnel

Orange et moi est l'application à télécharger sur votre smartphone.

Orange Pro est l'application à télécharger sur votre smartphone.