Téléphone par internet : problèmes en émission et réception avec votre Livebox Play
Vous ne parvenez pas à émettre et/ou à recevoir d'appels avec votre téléphone par internet (ligne Livebox) branché sur votre Livebox Play .
Avant de commencer
Vous devez :
- Posséder et avoir installé une Livebox Play.
- Avoir activé votre téléphone par internet (ligne Livebox).
Vérifier les branchements de votre installationVérifiez le branchement de votre téléphone. |
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Redémarrer votre Livebox Play
Lorsque celle-ci affiche internet OK sur son écran, votre Livebox Play est de nouveau opérationnelle. |
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Vérifier la compatibilité de votre téléphone par internetVérifiez que votre téléphone par internet est compatible. |
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Suivre la mise en serviceSi vous êtes un nouveau client internet, vérifiez l'état de la mise en service du téléphone par internet. Il se peut que la portabilité de votre numéro ne soit pas terminée. |
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Vérifier les règles de restriction et de secret d'appelVérifiez que vous n'avez pas activé des règles de restriction d'appel vers certains numéros, ce qui vous empêcherait d'appeler. Activer le secret permanent empêche l'acheminement des appels vers certains pays. |
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