Sélectionner la flèche de déplacement vers la droite |
![]() |
Cliquer sur l’icône téléphone |
![]() |
VérifierDans l'onglet statut, vous pouvez vérifier que le service téléphonique est Disponible. |
![]() |
Téléphone par internet Pro : vérifier la disponibilité du service
Vous pouvez vérifier la disponibilité du service téléphone par Internet depuis l'interface de configuration de votre Livebox Pro, ou depuis votre Espace client.
En un clic
accéder à la gestion de vos contrats
Prérequis
Vous devez:
- Avoir souscrit à une offre Internet intégrant la téléphonie par internet.
- Accéder à l'interface de configuration de votre Livebox 5 et 6 en configuration Pro.
Prérequis
Vous devez:
- Avoir souscrit à une offre Internet intégrant la téléphonie par Internet.
- Accéder à l'interface de configuration de votre Livebox Pro V4 ou Pro V3.
Cliquer sur l’icône téléphone |
![]() |
VérifierDans l'onglet statut, vous pouvez vérifier que le service téléphonique est En fonction. |
![]() |
Prérequis
Vous devez :
- Avoir souscrit à une offre Internet intégrant la téléphonie par Internet.
- Être identifié à votre Espace client sur orange.fr puis accéder à la gestion de votre contrat Internet. En cas de besoin, consultez la page pour retrouver votre identifiant.
Vérifier l'état du téléphone par InternetDans la rubrique Espace client, vérifiez que votre numéro de téléphone par Internet apparaît dans la partie Fixe. |
![]() |