Téléphone par internet Pro : vérifier la disponibilité du service
Vous pouvez vérifier la disponibilité du service téléphone par Internet depuis l'interface de configuration de votre Livebox Pro, ou depuis votre Espace client.
Avant de commencer
Vous devez:
- Avoir souscrit à une offre Internet intégrant la téléphonie par internet.
- Accéder à l'interface de configuration de votre Livebox 5, 6 ou 7 en configuration Pro.
Sélectionner la flèche de déplacement vers la droite |
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Cliquer sur l’icône téléphone |
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VérifierDans l'onglet statut, vous pouvez vérifier que le service téléphonique est Disponible. |
Avant de commencer
Vous devez:
- Avoir souscrit à une offre Internet intégrant la téléphonie par Internet.
- Accéder à l'interface de configuration de votre Livebox Pro V4 ou Pro V3.
Cliquer sur l’icône téléphone |
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VérifierDans l'onglet statut, vous pouvez vérifier que le service téléphonique est En fonction. |
Avant de commencer
Vous devez :
- Avoir souscrit à une offre Internet intégrant la téléphonie par Internet.
- Être identifié à votre Espace client Pro puis accéder à la gestion de votre contrat Internet. En cas de besoin, consultez la page pour retrouver votre identifiant.
Vérifier l'état du téléphone par InternetDans la rubrique Espace client, vérifiez que votre numéro de téléphone par Internet apparaît dans la partie Fixe. |
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Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
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