Téléphone par internet Pro : vérifier la disponibilité du service

Vous pouvez vérifier la disponibilité du service téléphone par Internet depuis l'interface de configuration de votre Livebox Pro, ou depuis votre Espace client.

Prérequis

Vous devez:

Sélectionner la flèche de déplacement vers la droite

Cliquer sur l’icône téléphone

Vérifier

Dans l'onglet statut, vous pouvez vérifier que le service téléphonique est Disponible.

Prérequis

Vous devez:

Cliquer sur l’icône téléphone

Vérifier

Dans l'onglet statut, vous pouvez vérifier que le service téléphonique est En fonction.

Prérequis

Vous devez :

  • Avoir souscrit à une offre Internet intégrant la téléphonie par Internet.
  • Être identifié à votre Espace client sur orange.fr puis accéder à la gestion de votre contrat Internet. En cas de besoin, consultez la page pour retrouver votre identifiant.

Vérifier l'état du téléphone par Internet

Dans la rubrique Espace client, vérifiez que votre numéro de téléphone par Internet apparaît dans la partie Fixe.