Téléphone par internet Pro : vérifier la disponibilité du service

Mise à jour le 09/01/2024

Vous pouvez vérifier la disponibilité du service téléphone par Internet depuis l'interface de configuration de votre Livebox Pro, ou depuis votre Espace client.


Avant de commencer

Vous devez:

Sélectionner la flèche de déplacement vers la droite

Cliquer sur l’icône téléphone

Vérifier

Dans l'onglet statut, vous pouvez vérifier que le service téléphonique est Disponible.

Avant de commencer

Vous devez:

Cliquer sur l’icône téléphone

Vérifier

Dans l'onglet statut, vous pouvez vérifier que le service téléphonique est En fonction.

Avant de commencer

Vous devez :

  • Avoir souscrit à une offre Internet intégrant la téléphonie par Internet.
  • Être identifié à votre Espace client Pro puis accéder à la gestion de votre contrat Internet. En cas de besoin, consultez la page pour retrouver votre identifiant.

Vérifier l'état du téléphone par Internet

Dans la rubrique Espace client, vérifiez que votre numéro de téléphone par Internet apparaît dans la partie Fixe.

Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.