Téléphone par internet : désactiver votre messagerie vocale

Mise à jour le 14/04/2020

La messagerie vocale est automatiquement activée avec votre téléphone par internet. Vous pouvez choisir de désactiver l'enregistrement des messages (mode répondeur simple), d'utiliser de préférence le répondeur de votre téléphone ou de désactiver totalement la messagerie vocale.

Avant de commencer

Vous devez être identifié sur orange.fr.

Remarque : Le parcours ci-dessous décrit la procédure pour accéder à la boîte vocale de votre téléphone par internet depuis un ordinateur.

1

Accéder à vos boîtes vocales

Passez votre souris sur l'icône vos services  puis cliquez sur Boîtes vocales.

Remarque : Ce menu n'est disponible qu'après vous être identifié sur le portail www.orange.fr

2

Cliquer sur mes préférences

3

Cliquer sur paramètres téléphone

4

Désactiver l'enregistrement des messages

Sélectionnez le mode simple si vous souhaitez simplement être prévenu des appels reçus en votre absence.

Remarque : En mode simple vos correspondants ne peuvent pas vous laisser de messages vocaux.

5

Utiliser de préférence le répondeur de votre téléphone

Vous devez régler le nombre de sonneries de votre messagerie Orange à un nombre supérieur à celui du répondeur de votre téléphone.

6

Désactiver totalement la messagerie vocale

Vous devez désactiver les renvois vers la messagerie vocale.

Remarque : Votre boîte vocale reste consultable.

Avez-vous trouvé cet article utile ?

Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser