Orange.fr : vous identifier

Pour gérer votre contrat dans votre Espace client, consulter vos e-mails et accéder aux services de divertissements (TV d’Orange, Cinéday…), voici comment vous identifier sur orange.fr.

 

Prérequis

Vous devez accéder à la page d'identification en cliquant sur Déjà client ? Identifiez-vous sur le site orange.fr (situé en haut à droite).

Remarque :  

 

1
Indiquer votre compte Orange

Saisissez votre adresse e-mail ou votre numéro de mobile.

  • Si vous disposez d’une offre Open (internet + mobile), vous pouvez saisir soit votre adresse e-mail @orange.fr, soit votre numéro de mobile Orange.
  • Si vous disposez d’une offre internet, vous devez saisir votre adresse e-mail @orange.fr ou @wanadoo.fr
  • Si vous disposez d’un forfait mobile, vous devez saisir votre numéro de mobile Orange. Si vous êtes en attente de la portabilité de votre numéro, saisissez le numéro temporaire qui vous a été attribué.
  • Si vous disposez d’une offre ligne fixe, vous devez saisir l’adresse e-mail déclarée lors la création de votre compte Orange.

Remarque : pour retrouver votre adresse e-mail ou votre numéro de mobile, consultez notre page dédiée.

Cliquez sur Continuer.

2

Saisir votre mot de passe

  • Indiquez votre mot de passe.

Remarque : si vous ne connaissez pas votre mot de passe ou si vous l’avez oublié, cliquez sur Mot de passe oublié ? pour le créer ou le réinitialiser.

  • Cochez Rester identifié pour maintenir votre identification lors de votre prochain accès au portail orange.fr. Décochez la case, si vous ne souhaitez pas rester identifié ou si vous utilisez un ordinateur public ou partagé.
  • Cliquez sur S'identifier.