orange.fr : vous identifier

Pour retrouver l'ensemble de vos services Orange et gérer vos comptes, voici comment s’identifier à partir d’un ordinateur ou à partir d’un mobile.

 

pré requis

Regarder la vidéo de présentation du portail Orange

  • Pour vous identifier, assurez-vous de détenir un compte Orange.
  • Si vous êtes client internet, mobile ou open, un compte est automatiquement ouvert lors de la mise en service de votre offre.
  • Si vous êtes client d'un abonnement à la ligne fixe ou client Homelive et si vous n'avez pas de compte existant, vous devez créer un compte Orange.
1

accéder au portail orange.fr

  • Rendez-vous sur orange.fr.
  • Cliquez sur identifiez-vous pour accéder à votre espace personnel.
2

saisir votre identifiant

  • Client d'un abonnement internet ou d’un forfait Open, votre identifiant est votre adresse mail Orange.
  • Client d'un forfait mobile votre identifiant est votre numéro de mobile.

remarque : le champ adresse mail ou numéro de mobile peut comporter une liste déroulante des comptes associés à votre accès internet ou qui se sont déjà identifiés à partir de votre ordinateur.

3

saisir votre mot de passe

  • Saisissez votre mot de passe en respectant les lettres majuscules et minuscules.

remarque : si vous ne connaissez pas votre mot de passe ou si vous l’avez oublié, cliquez sur mot de passe oublié ? 

Si vous utilisez un ordinateur public ou partagé, décochez la case rester identifié.

4

s'identifier

Cliquez sur s'identifier. Vous êtes maintenant identifié et automatiquement redirigé vers le service demandé.

Voilà, c'est terminé.

 

pré requis

  • Pour vous identifier, assurez-vous de détenir un compte Orange.
  • Si vous êtes client internet, mobile ou open, un compte est automatiquement ouvert lors de la mise en service de votre offre.
  • Si vous êtes client fixe ou que vous n'êtes pas client Orange, vous pouvez créer votre compte Orange.
1

accéder à l'application Orange et moi

  • Rendez-vous sur Orange et moi
  • Saisissez votre identifiant et votre mot de passe

remarque : pour être automatiquement reconnu avec votre compte mobile, connectez-vous sur le réseau mobile Orange (4G/3G/Edge).

Vous disposez d'un identifiant qui correspond soit à votre numéro de mobile soit à votre adresse mail Orange. Un mot de passe est associé à chacun de ces identifiants.

Si vous êtes client Open, vous possédez deux identifiants (un numéro de mobile et une adresse mail) et deux mots de passe différents.

  • Cliquez sur s'identifier pour accéder à votre espace personnel.

Voilà, c'est terminé.

 

pré requis

Regarder la vidéo de présentation du portail Orange

  • Pour vous identifier, assurez-vous de détenir un compte Orange.
  • Si vous êtes client internet, mobile ou open, un compte est automatiquement ouvert lors de la mise en service de votre offre.
  • Si vous êtes client d'un abonnement à la ligne fixe ou client Homelive et si vous n'avez pas de compte existant, vous devez créer un compte Orange.
1

accéder au portail orange.fr

  • Rendez-vous sur orange.fr
  • Cliquez sur identifiez-vous pour accéder à votre espace personnel.
2

saisir vos identifiant et mot de passe

  • Client d'un forfait mobile votre identifiant est votre numéro de mobile.
  • Client d'un abonnement internet ou d’un forfait Open, votre identifiant est votre adresse mail Orange.
  • Saisissez votre mot de passe en respectant les lettres majuscules et minuscules.

remarque : cliquez sur mot de passe oublié ?, si vous ne connaissez pas votre mot de passe ou si vous l’aviez oublié.

  • Cliquez sur valider
3

accéder au portail orange.fr après identification

Vous êtes maintenant identifié et automatiquement redirigé vers le service demandé: portail orange, les mails ou l'espace client.

Voilà, c'est terminé.