Messagerie Vocale Standard : gérer le code secret

La création de votre code secret s'effectue uniquement à partir de votre ligne fixe. Le code secret vous permet de protéger l'accès à votre messagerie vocale standard mais également d'y  accéder à distance.

 

Prérequis

Vous devez posséder un téléphone à fréquences vocales.

1

Accéder au serveur vocal

remarque : Il est vivement recommandé de le créer dès la première utilisation.

  • Décrochez votre téléphone en appuyant sur la touche .
  • Composez le 3103.
  • Composez le 2 pour personnaliser votre messagerie.
  • Composez le 2 pour votre code secret.
  • Vous entendez : "Vous n'avez pas encore choisi de code secret, un code secret est nécessaire pour accéder à distance à votre messagerie par téléphone".
  • Composez le 1 pour créer votre code secret.
  • Saisissez un code à quatre chiffres suivi de # .
  • Vous entendez : "Vous avez composé le XXXX".
  • Composez le 1 pour le valider.

remarque : Après validation de votre code, un message vous confirme que votre demande est prise en compte.

 

 

Prérequis

Vous devez posséder un téléphone à fréquences vocales.

1

Accéder au serveur vocal

  • Décrochez votre téléphone en appuyant sur la touche .
  • Composez le 3103.
  • Composez le 2 pour personnaliser votre messagerie.
  • Composez le 2 pour votre code secret.
  • Composez le 1 pour modifier votre code secret.
  • Vous entendez : "Veuillez composer les quatre chiffres du code secret que vous avez choisi".
  • Saisissez votre nouveau code à quatre chiffres et terminez par la touche # .
  • Vous entendez : " Vous avez composé le XXXX".
  • Composez le 1 pour le valider .

remarque : Un message vous confirme que votre demande est bien prise en compte.

 

 

Prérequis

1
  • Si par mégarde vous avez saisi 3 fois de suite un code erroné, la messagerie vocale vous invite à contacter votre service clients.
  • Si vous retrouvez votre code, vous pouvez accéder à nouveau au service en vous munissant de la dernière facture de votre ligne fixe pour contacter l'assistance technique ouverte 24h/7j au :
    • 3900 (Service gratuit + prix appel)(1) si vous êtes un particulier.
    • 3901 (Service gratuit + prix appel)(1) si vous êtes un professionnel.
  • Un conseiller clients procède à une réinitialisation de votre messagerie. Il vous faudra créer un nouveau code secret.

 

voir les informations légales:

(1) Le service est gratuit et l’appel est au prix d’une communication normale selon l’offre détenue, ou décompté du forfait. Le temps d’attente avant la mise en relation avec votre conseiller est gratuit depuis les réseaux Orange.