Messagerie Vocale Standard : gérer le code secret

La création de votre code secret s'effectue uniquement à partir de votre ligne fixe. Le code secret vous permet de protéger l'accès à votre messagerie vocale standard mais également d'y  accéder à distance.

 

Prérequis

Vous devez posséder un téléphone à fréquences vocales.

1

Accéder au serveur vocal

Remarque : Il est vivement recommandé de le créer dès la première utilisation.

  • Décrochez votre téléphone en appuyant sur la touche .
  • Composez le 3103.
  • Composez le 2 pour personnaliser votre messagerie.
  • Composez le 2 pour votre code secret.
  • Vous entendez : "Vous n'avez pas encore choisi de code secret, un code secret est nécessaire pour accéder à distance à votre messagerie par téléphone".
  • Composez le 1 pour créer votre code secret.
  • Saisissez un code à quatre chiffres suivi de # .
  • Vous entendez : "Vous avez composé le XXXX".
  • Composez le 1 pour le valider.

Remarque : Après validation de votre code, un message vous confirme que votre demande est prise en compte.

 

 

Prérequis

Vous devez posséder un téléphone à fréquences vocales.

1

Accéder au serveur vocal

  • Décrochez votre téléphone en appuyant sur la touche .
  • Composez le 3103.
  • Composez le 2 pour personnaliser votre messagerie.
  • Composez le 2 pour votre code secret.
  • Composez le 1 pour modifier votre code secret.
  • Vous entendez : "Veuillez composer les quatre chiffres du code secret que vous avez choisi".
  • Saisissez votre nouveau code à quatre chiffres et terminez par la touche # .
  • Vous entendez : " Vous avez composé le XXXX".
  • Composez le 1 pour le valider .

Remarque : Un message vous confirme que votre demande est bien prise en compte.

 

 

Prérequis

1
  • Si par mégarde vous avez saisi 3 fois de suite un code erroné, la messagerie vocale vous invite à contacter votre service clients.
  • Si vous retrouvez votre code, vous pouvez accéder à nouveau au service en vous munissant de la dernière facture de votre ligne fixe pour contacter l'assistance technique ouverte 24h/7j au :
    • 3900 (Service gratuit + prix appel)(1) si vous êtes un particulier.
    • 3901 (Service gratuit + prix appel)(1) si vous êtes un professionnel.
  • Un conseiller clients procède à une réinitialisation de votre messagerie. Il vous faudra créer un nouveau code secret.