Téléphone fixe : consulter votre messagerie vocale à distance
Lorsque vous n'êtes pas chez vous, vous pouvez consulter vos messages déposés sur la boîte vocale de votre téléphone fixe depuis n'importe quel téléphone fixe ou mobile, en France ou à l'étranger.
Avant de commencer
Vous devez :
- Posséder un téléphone à fréquences vocales.
- Vous munir du code confidentiel de votre Messagerie Vocale.
si votre téléphone fixe est connecté à votre Livebox, écoutez vos messages vocaux depuis orange.fr
Accéder à votre messagerie vocale
Depuis l'étranger, composez le 00 33 suivi des 9 derniers chiffres de votre numéro de téléphone.
Vous êtes informé du nombre de nouveaux messages et d’appels en absence. La messagerie vocale vous délivre vos messages dans l’ordre chronologique avec la date et l’heure de dépôt.
Si vous n'avez aucun nouveau message, vous êtes orienté vers le menu principal de la Messagerie Vocale. |
Avant de commencer
Vous devez :
- Posséder un téléphone à fréquences vocales.
- Vous munir du code confidentiel de la Messagerie Vocale.
si votre téléphone fixe est connecté à votre Livebox, écoutez vos messages vocaux depuis orange.fr
Accéder au serveur vocal 3203
depuis l'étranger ou les COM (collectivités d’outre-mer : Polynésie, …) composer le + 33 9 69 36 31 03.
Vous êtes informé du nombre de nouveaux messages et d’appels en absence. La messagerie vocale vous délivre vos messages dans l’ordre chronologique avec la date et l’heure de dépôt.
Si vous n'avez aucun nouveau message, vous êtes orienté vers le menu principal de la Messagerie Vocale. |
(*) Consultation des messages à distance en composant le 3203 : service gratuit + prix de l'appel. Depuis les COM ou l’étranger, appel facturé au coût d’une communication internationale vers la France Métropolitaine. Consultez les tarifs de l’opérateur du pays d’appel.
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"