Sélection Modulable d'Appels : réinitialiser le code confidentiel depuis le contrat fixe de votre espace client
Après trois tentatives infructueuses de saisie de votre code confidentiel, celui-ci est bloqué et votre ligne reste sur l'option de restriction antérieure. Vous pouvez remettre à 0000 votre code confidentiel depuis le contrat fixe de votre espace client.
Avant de commencer
Vous devez :
- Avoir créé un compte Orange puis y avoir ajouté votre contrat de ligne fixe.
- Être identifié sur orange.fr. En cas de besoin, consultez la page pour retrouver votre identifiant.
Rendez-vous dans votre Espace client fixe en cliquant sur ce lien puis suivez les étapes ci-dessous. | |
Sélectionner Gérer vos services |
|
Modifier le service Sélection Modulable d'AppelsSélectionnez consulter / modifier / résilier. |
|
Sélectionner modifier |
|
Réinitialiser votre code confidentiel
|
|
Confirmation de la remise à 0000 de votre code confidentiel
Pour garantir la confidentialité d'accès à vos options, n’oubliez pas de recréer votre code confidentiel depuis votre téléphone fixe. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"