Sélection Modulable d'Appels : réinitialiser le code confidentiel depuis le contrat fixe de votre espace client

Après trois tentatives infructueuses de saisie de votre code confidentiel, celui-ci est bloqué et votre ligne reste sur l'option de restriction antérieure. Vous pouvez remettre à 0000 votre code confidentiel depuis le contrat fixe de votre espace client.

 

Prérequis

Vous devez :

  • Avoir crée votre contrat fixe sur l'espace client si vous êtes client du fixe uniquement.
  • Ajouter votre contrat fixe si vous êtes déjà client internet ou mobile Orange.
  • Être identifié sur orange.fr. En cas de besoin, consultez la page pour retrouver votre identifiant.
1
Sélectionner Gérer et dépanner
2
Sélectionner Gérer vos services
3

Modifier le service Sélection Modulable d'Appels

Sélectionnez consulter / modifier / résilier.

4

Sélectionner modifier

5

Réinitialiser votre code confidentiel

  • Sélectionnez réinitialiser le code et patientez quelques instants.
6

Confirmation de la remise à 0000 de votre code confidentiel

  • Vous recevez par mail la confirmation de la remise à zéro de votre code confidentiel.

Remarque : Pour garantir la confidentialité d'accès à vos options, n’oubliez pas de recréer votre code confidentiel depuis votre téléphone fixe.