Sélection Modulable d'Appels : réinitialiser le code confidentiel depuis le contrat fixe de votre espace client

Mise à jour le 06/10/2021

Après trois tentatives infructueuses de saisie de votre code confidentiel, celui-ci est bloqué et votre ligne reste sur l'option de restriction antérieure. Vous pouvez remettre à 0000 votre code confidentiel depuis le contrat fixe de votre espace client.

Avant de commencer

Vous devez :

Rendez-vous dans votre Espace client fixe en cliquant sur ce lien puis suivez les étapes ci-dessous.
Sélectionner Gérer vos services

Modifier le service Sélection Modulable d'Appels

Sélectionnez consulter / modifier / résilier.

Sélectionner modifier

Réinitialiser votre code confidentiel

  • Sélectionnez réinitialiser le code et patientez quelques instants.

Confirmation de la remise à 0000 de votre code confidentiel

  • Vous recevez par mail la confirmation de la remise à zéro de votre code confidentiel.

Pour garantir la confidentialité d'accès à vos options, n’oubliez pas de recréer votre code confidentiel depuis votre téléphone fixe.

Avez-vous trouvé cet article utile ?

Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser