Stop Secret : activer depuis le 3000 (service et appel gratuits)
Le 3000, service clients automatisé accessible 24h/7j, vous permet de gérer le service Stop Secret de votre ligne fixe. Pour gérer Stop Secret à distance, vous devez créer un code confidentiel pour le 3000 (service et appel gratuits) depuis votre ligne fixe.
Avant de commencer
Vous devez :
- Avoir souscrit au service stop secret.
- Posséder un téléphone à fréquences vocales.
- Vous munir de votre code confidentiel d'accès au 3000 (service et appel gratuits) pour la consultation, activation ou suspension à distance.
Si votre téléphone fixe est connecté à votre Livebox, nous vous invitons à consulter Anti-spam appels fixe : savoir qui vous appelle (ligne Livebox).
S'identifier sur le 3000Depuis une ligne fixe ou d'un téléphone mobile :
Après le message d’accueil, vous devez indiquer le numéro de votre ligne résidence secondaire :
Le choix Le choix depuis un mobile, vous devez systématiquement renseigner le numéro de la ligne résidence secondaire objet de votre demande. |
Accéder au service de votre choixLe système propose ensuite un menu à plusieurs choix.
dans certain cas, vous devrez, pour poursuivre, exprimer oralement votre demande. Il est toutefois, la plus part du temps, possible de demander à poursuivre avec les touches du clavier téléphonique. |
Consulter, activer ou suspendre le service stop secretLe système vous invite à exprimer oralement le motif de votre demande.
Laissez-vous ensuite guider en prenant bien soin de valider votre demande lorsque le système le demande, et d’attendre le messages de confirmation d’activation ou désactivation du transfert d’appel. |
(1) Service et appel gratuits.
(2) Appel facturé au coût d'une communication internationale vers la France Métropolitaine. Consultez les tarifs de l’opérateur du pays d'appel.
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"