Internet+ Box : interdire ou autoriser

Mise à jour le 23/07/2024

Par défaut les achats internet+ Box sont autorisés pour tous les abonnés internet Orange/Sosh, et bloqués lorsqu'ils atteignent un montant maximum de 300€. Si vous le souhaitez, vous pouvez, avant l'atteinte de ce plafond, interdire ces usages et les autoriser de nouveau. Voici la marche à suivre.

Avant de commencer

Vous devez être identifier à votre Espace client sur orange.fr pour accéder à la gestion des autorisations d'achats multimédias internet+ Box. En cas de besoin, consultez la page retrouver votre identifiant. .

Si vous êtes client pro, consultez notre page dédiée pour activer ou désactiver internet+.

Rendez-vous à la rubrique Maitriser vos usage en cliquant sur ce lien puis suivez les étapes ci-dessous.

Gérer votre autorisation d'Achats à l'acte et abonnements

  1. Cliquez sur l'onglet Achats multimédias
  2. Consultez le statut de votre autorisation : Activé ou Désactivé.
  3. Si vous souhaitez changer votre autorisation, sélectionnez Modifier.

Interdire ou autoriser les achats multimédias

Pour modifier votre autorisation :

  1. Sélectionnez le curseur Oui/Non (oui=activé, non=désactivé).
  2. Puis sélectionnez Valider pour confirmer votre choix.

Terminer votre demande

Un message vous confirme la prise en compte de votre modification et un mail récapitulatif vous est envoyé.

  • Si vous interdisez les achats alors que vous payez des abonnements avec internet+ Box, ces derniers ne sont plus visibles dans le détail de vos achats et seront automatiquement résiliés une fois arrivés à échéance.

Vous avez d'autres questions? Retrouvez toutes les FAQ et astuces sur la facture, le suivi conso, le détail des consommations, internet+ Box, les numéros spéciaux...

Avez-vous trouvé cet article utile ?

Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser