Internet+ : activer ou désactiver

Le service internet+ est activé par défaut pour tous les abonnés internet Orange. Voici la marche à suivre pour désactiver ou réactiver internet+ à tout moment.

 

Prérequis

Vous devez vous identifier dans votre espace client sur orange.fr et accéder à votre rubrique suivi conso.

 

1

Trouver votre contrat

  • Cliquez sur l’onglet mes contrats.
  • Dans le bloc de votre contrat (internet ou Open), cliquez sur mon internet en détail.
2
Consulter votre formule

Dans le bloc suivi conso, cliquez sur internet+ > voir le détail.

3

Activer ou désactiver le service internet+

  • Dans le menu de gauche, cliquez sur mes services.
  • Puis en face de paiement en ligne avec internet+, cliquez sur activer ou désactiver puis cliquez sur valider.

remarque : les abonnements auxquels vous avez souscrits sont visibles uniquement lorsque le service internet+ est activé. Lorsque vous désactivez ce service, ces abonnements seront automatiquement résiliés lorsqu'ils seront arrivés à échéance.

 

Vous pouvez aussi consulter le détail de vos achats et personnaliser votre montant maximum d’achats mensuel.

 

 

Prérequis

Vous pouvez activer ou désactiver le service  depuis votre mobile en utilisant l'application Orange et moi ou en vous rendant sur orange.fr depuis votre mobile

- sur orange et moi : vous devez au préalable vous identifier

- sur orange.fr : vous devez au préalable vous identifier sur l'espace client mobile

La procédure décrite ci-dessous est valable dans les deux cas.

 

1

Cliquer sur Livebox

2

Cliquer sur vos services

3

Activer ou désactiver le service internet+

  • Faites glisser le bouton pour activer ou désactiver le service, en face de paiement en ligne avec Internet+. Le bouton est gris si le service est désactivé.
  • Cliquez sur valider pour accepter le message d'information.

remarque : les abonnements auxquels vous avez souscrits sont visibles uniquement lorsque le service internet+ est activé. Lorsque vous désactivez ce service, ces abonnements seront automatiquement résiliés lorsqu'ils seront arrivés à échéance.

Vous pouvez aussi consulter le détail de vos achats et personnaliser votre montant maximum d’achats mensuel.