Clé WiFi TP-Link Archer T1U : la connecter à un réseau wifi (PC)

Mise à jour le 19/11/2019

Vous venez d'acquérir une clé wifi Archer T1U pour connecter un PC d'ancienne génération à internet sans câble. Voici la marche à suivre pour la connecter à un réseau wifi.


Avant de commencer

Vous devez :

  • avoir installé votre clé wifi.
  • avoir une Livebox 4 ou une Livebox Play.
  • avoir branché et connecté votre Livebox à internet.
Se connecter à un réseau wifi 
  • Avec l'utilitaire TP-Link, choisissez votre réseau wifi depuis la fenêtre de l'utilitaire.
  • Cliquez sur Connect (se connecter).
  • Le symbole antenne wifi indique une connexion réussie.

Avant de commencer

Vous devez : 

  • avoir installé votre clé wifi.
  • avoir une Livebox 4 ou une Livebox Play.
  • avoir branché et connecté votre Livebox à internet.
  • avoir un bouton WPS sur votre Livebox ou autre routeur.

Se connecter à un réseau wifi

  • Appuyez sur le bouton WPS de votre routeur.
  • Dans les deux minutes, maintenez appuyé le bouton WPS jusqu'à l'apparition de la fenêtre suivante.
  • Quand il vous indique Connecté au réseau avec succès par WPS, cliquez sur OK.

Avant de commencer

Vous devez

  • avoir installé votre clé wifi.
  • avoir une Livebox 4 ou une Livebox Play.
  • avoir branché et connecté votre Livebox à internet.

Se connecter à un réseau wifi

  • Cliquez sur l’icône réseau présente sur la barre des tâches.
  • Sélectionnez votre réseau wifi.
  • Cliquez sur Connect (Se connecter).

Sous Windows XP, vous devez fermer l'utilitaire TP-Link avant d'utiliser l'utilitaire wifi de Windows.

Avez-vous trouvé cet article utile ?

Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser