Le débit de votre ligne est actuellement insuffisant
Le débit de votre ligne est actuellement insuffisant pour accéder simultanément à la TV d'Orange (hors TNT), la téléphonie et la navigation internet.
Pour continuer de regarder la TV d’orange tout en utilisant internet, plusieurs solutions temporaires sont possibles
- Brancher l'antenne TNT à votre décodeur (concerne uniquement les chaînes TNT).
- Regarder la TV d’orange sur PC / Mac.
- Télécharger l’application TV d’orange pour iPad / iPhone ou pour tablette / smartphone Android.
Si aucune de ces solutions n'est possible, nous vous informons que vous ne pourrez pas bénéficier des services Internet au moment où vous regardez la TV d’Orange. Pour les utiliser, il vous faudra éteindre électriquement votre décodeur.
Si vous avez programmé des enregistrements, ceux-ci ne se déclencheront pas.
Pour retrouver l’intégralité de vos services, contactez un conseiller en cliquant sur la vignette présente sur cette page. Un conseiller client déclenchera l’intervention technique en fonction de votre situation.
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"