Mail 10 (Mac OS) : vérifier la configuration de votre compte
Mise à jour le 02/03/2022
Vous utilisez une adresse de messagerie Orange que vous avez configuré sur le logiciel Mail version 10 de votre MAC. Vous rencontrez des difficultés à envoyer et recevoir vos emails.
Avant de commencer
Vous devez:
- Connaitre la version de Mail.
- Avoir configurer votre adresse mail.
- Connaître votre adresse mail Orange et son mot de passe.
Accéder aux Préférences de Mail
|
![]() |
Ouvrir les Réglages du serveur
|
![]() |
Vérifier les informations du serveur de réception (IMAP)
|
![]() |
Vérifier les informations du serveur de réception (POP)
|
![]() |
Vérifier les informations du serveur d'envoi
|
![]() |
Quitter les Préférences de mail
|
![]() |
Avez-vous trouvé cet article utile ?
Que vous a-t-il manqué ?
Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ?
Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Merci de votre participation.
Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"