Répéteur Wifi TP-Link : dépanner votre installation
Vous venez d'acquérir un répéteur Wifi TP-Link qui vous permet d'étendre la zone de couverture wifi de votre Livebox.
Les voyants de votre répéteur Wifi peuvent vous expliquer l'état de votre connexion.

Voyant RE
- Allumé : le répéteur est connecté au point d'accès source et en répète le signal.
- Clignotant : le répéteur est en cours de connexion par WPS au point d'accès source.
- Éteint : le répéteur n’est connecté à aucun point d'accès.
Si votre voyant RE ne reste pas allumé, vérifiez le mot de passe wifi saisi de votre routeur ou rapprochez votre répéteur de votre Livebox, il est peut être hors de portée de votre routeur.
Voyant Wireless
- Allumé : l'émetteur wifi du répéteur est actif.
- Éteint : l'émetteur wifi du répéteur est inactif.
Voyant Power (alimentation)
- Allumé : le répéteur est sous tension.
- Éteint : le répéteur est hors tension.
Voyant Force du signal
- Allumé : le répéteur est connecté à une source wifi.
Plus il y de voyants allumés meilleur est le signal.
Voyant Ethernet
- Allumé : il y a un appareil connecté au port Ethernet.
- Éteint : il n'y a pas d'appareil connecté au port Ethernet.
- Vérifiez que le répéteur wifi est sous tension.
- Utilisez une aiguille pour appuyer sur le bouton RESET et ce jusqu'à ce que tous les voyants s'allument brièvement.
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"