Vérifier les voyants du module Wifi Extender
Si le voyant wifi est allumé mais que vous n'avez pas de connexion, il se peut que vous ayez modifié le mot de passe d'accès à l'interface de configuration de la Livebox. Dans ce cas, le Wifi Extender ne peut pas configurer automatiquement les paramètres de connexion wifi. Vous devez indiquer ces paramètres manuellement.
Voyants |
Visuels |
Eteint |
Fixe |
Clignote lentement |
Clignote rapidement |
Wifi |
 |
Désactivé |
Activé |
Transfert de données |
Association WPS |
Marche |
 |
Pas d'alimentation électrique |
Opérationnel |
En veille |
Connexion au réseau CPL |
CPL |
 |
Pas de connexion avec l'Extender Ethernet |
Connexion active |
Transfert de données |
- |
Ethernet |
 |
Pas de connexion réseau |
Uniquement lorsqu'un équipement en service est branché sur une prise Ethernet |
Transfert de données |
- |
Comment activer le wifi du Wifi Extender
|
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"