Extender Wi-Fi Plus : dépanner votre installation

Mise à jour le 16/07/2023

Vous avez connecté votre Extender Wi-Fi Plus et vous rencontrez des problèmes avec la TV d'Orange. Voici les éléments à vérifier afin de résoudre vos problèmes de connexion.

Vérifier l'état du voyant 5Ghz

Le voyant est :

  • Rouge fixe : association réussie, signal réseau faible.
  • Rouge clignotant : en attente d'association.
  • Vert clignotant : association en cours.
  • Vert fixe : association réussie, signal réseau correct.
Vérifier l'état du voyant 2.4Ghz

Le voyant est :

  • Rouge fixe : association réussie, signal réseau faible.
  • Rouge clignotant : en attente d'association.
  • Vert clignotant : association en cours.
  • Vert fixe : association réussie, signal réseau correct.
Vérifier le voyant alimentation
  • Blanc fixe : en service.
  • Blanc clignotant : en cours de démarrage. 
Réinitialisez votre Extender Wi-Fi Plus
  • Appuyez sur le bouton reset pendant 10 secondes avec un trombone ou une pointe de stylo jusqu'à ce que les 3 voyants clignotent rapidement.
  • Patientez jusqu'au redémarrage du produit.
  • Recommencez l'installation.

Le bouton WPS permet d'associer votre Livebox et de connecter facilement un équipement wifi.

Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.