Vérifier le voyant face avantle voyant face avant doit s'allumer en blanc.
|
![]() |
Extender Ethernet : dépanner votre installation
Vous avez des Extender Ethernet et vous rencontrez des dysfonctionnements (déconnexions intempestives, pas de connexion,...). Voici les éléments à vérifier afin de résoudre vos problèmes de connexion.
Prérequis
Vous devez avoir branché vos Extender Ethernet directement sur une prise électrique et non sur une rallonge ou un parafoudre.
Vérifier que votre Extender Ethernet est bien adapté à votre utilisation.
Vérifier vos Extender EthernetVérifiez que vos Extender Ethernet sont alimentés en électricité. |
|
Vérifier vos équipementsVérifiez que vos équipements (ordinateurs, imprimantes, ...) sont correctement branchés sur le port Ethernet des Extender. |
Prérequis
Vous devez vérifier si les voyants de vos Extender Ethernet clignotent lentement (toutes les quatre secondes). Dans ce cas, l'association a échoué.
Vérifier que votre Extender Ethernet est bien adapté à votre utilisation.
Appuyer sur le bouton association du premier Extender EthernetAppuyez brièvement sur le bouton association de l'Extender Ethernet connecté à votre Livebox. |
![]() |
Appuyer sur le bouton association du deuxième Extender EthernetAppuyez brièvement sur le bouton association de l'Extender Ethernet distant. |
![]() |
Association réussieLorsque le voyant de votre Extender Ethernet est blanc fixe, l’association CPL a réussi. |