Extender Wifi : dépanner votre installation

Mise à jour le 16/07/2023

Votre installation se compose d'Extender Wifi et vous rencontrez un problème de connexion. Voici les éléments à vérifier pour solutionner votre problème.


Vérifier les voyants du module Extender Wifi CPL

Le voyant est : 

  • Eteint : Wifi désactivé.
  • Fixe : connexion active.
  • Clignote lentement : pas de connexion avec l'Extender Ethernet.
  • Clignote rapidement : en cours de connexion.
Vérifier les voyants du module Extender Wifi 

Le voyant est : 

  • Eteint : wifi désactivé.
  • Fixe : wifi activé.
  • Clignote lentement : - 
  • Clignote rapidement : en cours d'association WPS.
Vérifier le voyant I du module Extender Ethernet

Le voyant est : 

  • Eteint : pas d'alimentation électrique ou en veille.
  • Fixe : opérationnel.
  • Clignote lentement : pas de connexion avec l'Extender Wifi
  • Clignote rapidement : en cours d'association avec l'Extender Wifi.

Vérifier votre Livebox

Vérifiez que le câble ethernet est correctement branché entre votre Livebox et votre Extendeur Ethernet.

Vérifier l'alimentation électrique

Appuyer sur le bouton réinitialisation
  • Appuyez sur le bouton réinitialisation pour réinitialiser les paramètres wifi.
  • Le voyant wifi clignote.
Réappairer vos deux modules Extender Wifi

Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.