Extender Wi-Fi : dépanner votre installation

Vos équipements sont connectés à un Extender Wi-Fi et vous rencontrez un problème de connexion. Voici les éléments à vérifier pour résoudre votre problème.

Vérifier les voyants

Le bouton wifi permet :

  • l'association entre votre Extender Ethernet et votre Extender Wi-Fi (déjà associé par défaut).
  • la configuration wifi avec la Livebox.
  • l'association d'un nouvel Extender Ethernet.

Le bouton CPL permet :

  • Avec un appui court l’association wifi avec des équipement compatible WPS.
  • Avec un appui long l'activation ou désactivation du wifi.

 Voyants

Visuels

Eteint

Fixe

Clignote lentement

Clignote rapidement

wifi

Wifi désactivé

Wifi activé

-

En cours d'association WPS

association

Connexion défaillante avec l'Extender Ethernet ou en veille

Connexion avec l'Extender Ethernet active

Pas de connexion entre l'Extender Wi-Fi et l'Extender Ethernet

En cours de connexion avec l'Extender Eternet

 

 

Prérequis

Vous devez :

  • Vérifier les branchements relatifs à l'Extender Ethernet et à l'Extender Wi-Fi.
  • Vérifier que l'Extender Ethernet et l'Extender Wi-Fi ne sont pas branchés sur des rallonges électriques ou des parafoudre.
1

Appuyer sur le bouton CPL de votre Extender Ethernet

  • Appuyez (moins de trois secondes) sur le bouton CPL en dessous de l'Extender Ethernet connecté à votre Livebox.
  • Le voyant clignote rapidement.
2

Appuyer sur le bouton association de votre Extender Wi-Fi

  • Appuyez sur le bouton association de votre Extender Wi-Fi.
  • Le voyant clignote rapidement.
3

Patienter

Patientez jusqu’à ce que les voyants soient fixes.

 

1
Appuyer sur le bouton réinitialisation
  • Appuyez sur le bouton réinitialisation pour réinitialiser les paramètres wifi.
  • Le voyant wifi clignote.
2
Réappairer l'Extender Wi-Fi à la Livebox