Windows Vista : vérifier la connexion Ethernet entre la Livebox et votre ordinateur
Vous n’arrivez pas à naviguer, il se peut que la liaison entre votre PC et votre Livebox soit interrompue. Vous devez alors vérifier la connexion Ethernet entre votre PC et votre Livebox. Voici la marche à suivre.
éteindre votre Livebox et votre décodeur TV
Si votre décodeur ne possède pas d’interrupteur, débranchez-le électriquement.
|
|
redémarrer vos équipements
|
|
s’assurer que le câble Ethernet est correctement branché
|
|
vérifier que votre carte Ethernet est activeSi vous n’arrivez toujours pas à vous connecter à internet, assurez-vous que votre carte Ethernet est active. |
|
contrôler les paramètres de votre PCSi votre carte Ethernet est active mais que le dysfonctionnement n’est pas résolu, vérifiez les paramètres de votre ordinateur. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"