Application Maison Protégée 2 : s'identifierIdentifiez-vous. En cas d'oubli, vérifiez que vos identifiants Maison Protégée ne sont pas dans vos courriers indésirables ou cliquez sur identifiant ou mot de passe oublié. les identifiants utilisés sont spécifiques à l'application Maison Protégée. Ce ne sont pas ceux utilisés pour vous identifier sur votre compte Orange. |
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Sélectionner PlusPlus se situe dans la barre de menu tout en bas de votre écran. |
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Sélectionner Nous contacter |
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Choisir le périmètre du conseillerAprès avoir choisi le mode de contact par téléphone ou par écrit (réponse par e-mail), renseignez votre numéro de ligne ou votre adresse e-mail et sélectionnez conseiller commercial ou conseiller technique. en cas de difficultés à vous connecter à l'application, composez le 3900 (client Orange) ou le 3976 (client Sosh) depuis votre ligne fixe ou un mobile, identifiez-vous au moyen de votre numéro de téléphone fixe ou mobile et dites Maison Protégée. |
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Contacter votre service client Maison Protégée
Vous avez souscrit au dispositif de télésurveillance Maison Protégée. Vous souhaitez contacter votre service client.
Prérequis
Vous devez :
- Avoir souscrit au dispositif Maison protégée après le 07/10/2021.
- Disposer de la centrale d'alarme noire.
Prérequis
Vous devez :
- Avoir souscrit au dispositif Maison protégée avant le 07/10/2021.
- Disposer de la centrale d'alarme blanche.
En tant que client Maison Protégée vous pouvez demander à être rappelé par le Service clients dédié depuis l'application Maison Protégée :
Application Maison Protégée 1 : s'identifierIdentifiez-vous. En cas d'oubli, vérifiez que vos identifiants Maison Protégée ne sont pas dans vos courriers indésirables ou cliquez sur identifiant ou mot de passe oublié. les identifiants utilisés sont spécifiques à l'application Maison Protégée. Ce ne sont pas ceux utilisés pour vous identifier sur votre compte Orange. |
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Sélectionner ParamètresParamétres se situe dans la barre de menu tout en bas de votre écran, au niveau de la roue crantée. |
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Sélectionner Nous contacter |
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Choisir le périmètre du conseillerRenseignez votre numéro de ligne et sélectionner conseiller commercial ou conseiller technique. en cas de difficultés à vous connecter à l'application, composez le 3900 (client Orange) ou le 3976 (client Sosh) depuis votre ligne fixe ou un mobile, identifiez-vous au moyen de votre numéro de téléphone fixe ou mobile et dites Maison Protégée. |
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