Comment contacter votre service client Orange Maison Protégée

Mise à jour le 10/05/2023

Vous avez souscrit au dispositif de télésurveillance Orange Maison Protégée et vous souhaitez contacter votre service client.


Avant de commencer

Quelques points à vérifier avant de commencer :

  • Vous avez souscrit à l’offre Orange Maison Protégée après le 07/10/2021.
  • Vous disposez de vos identifiants Orange Maison Protégée.
  • Vous disposez de la centrale d'alarme noire.
  • Vous avez téléchargé l’application mobile Orange Maison Protégée depuis votre Play Store pour Android (compatible versions 9.0 et plus) ou depuis App Store pour iOS (compatible version 13.0 et plus).

Ouvrez votre application mobile Orange Maison Protégée et identifiez vous.

Saisissez vos identifiants Orange Maison Protégée. En cas d'oubli, vérifiez qu'ils ne sont pas dans vos courriers indésirables ou cliquez sur identifiant ou mot de passe oublié.

les identifiants utilisés sont spécifiques à l'application mobile Orange Maison Protégée. Ce ne sont pas ceux utilisés pour vous identifier sur votre compte Orange.

Cliquez sur Plus dans la barre de menu tout en bas de votre écran.

Sélectionnez Nous contacter.

Vous pouvez être contacté par téléphone ou par écrit.

  • Si vous choisissez d'être contacté par téléphone, sélectionnez le conseiller commercial ou conseiller technique puis cliquez sur confirmer.
  • Si vous choisissez d'être contacté par écrit vous devez :
    • saisir votre adresse email
    • préciser le sujet de contact
    • saisir votre message
    • puis cliquez sur Envoyer le message.

en cas de difficultés à vous connecter à l'application mobile, vous pouvez joindre votre service client Maison Protégée en composant le 3900 (client Orange) ou le 3976 (client Sosh) puis précisez votre offre Maison Protégée (service gratuit + prix d'un appel, attente gratuite depuis les réseaux Orange). Si vous n'avez pas d'offre internet ou mobile Orange, composez le 3900, appuyez sur * puis faites le 4 puis le 2.

Avant de commencer

Quelques points à vérifier avant de commencer :

  • Vous avez souscrit à l’offre Maison Protégée avant le 07/10/2021.
  • Vous disposez de vos identifiants Maison Protégée.
  • Vous disposer de la centrale d'alarme blanche.
  • Vous avez téléchargé l’application mobile Maison Protégée depuis votre Play Store pour Android (compatible versions 9.0 et plus) ou depuis App Store pour iOS (compatible version 13.0 et plus).

En tant que client Maison Protégée vous pouvez demander à être rappelé par le Service clients dédié depuis l'application Maison Protégée.

Ouvrez votre application mobile Maison Protégée et identifiez vous.

Saisissez vos identifiants Maison Protégée. En cas d'oubli, vérifiez qu'ils ne sont pas dans vos courriers indésirables ou cliquez sur identifiant ou mot de passe oublié.

les identifiants utilisés sont spécifiques à l'application Maison Protégée. Ce ne sont pas ceux utilisés pour vous identifier sur votre compte Orange.

Sélectionnez Paramètres dans la barre de menu tout en bas de votre écran, au niveau de la roue crantée.

Sélectionnez Nous contacter

Renseignez votre numéro de ligne et sélectionner conseiller commercial ou conseiller technique.

en cas de difficultés à vous connecter à l'application mobile, vous pouvez joindre votre service client Maison Protégée en composant le 3900 (client Orange) ou le 3976 (client Sosh) puis précisez votre offre Maison Protégée (service gratuit + prix d'un appel, attente gratuite depuis les réseaux Orange). Si vous n'avez pas d'offre internet ou mobile Orange, composez le 3900, appuyez sur * puis faites le 4 puis le 2.

  • Si vous êtes client internet ou mobile Orange, composez le 3900 (client Orange) ou 3976 (client Sosh) puis précisez votre offre Maison Protégée (service gratuit + prix d'un appel, attente gratuite depuis les réseaux Orange).
  • Si vous n'avez pas d'offre internet ou mobile Orange, composez le 3900, appuyez sur * puis faites le 4 et ensuite le 2.
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