Comprendre votre facture Orange Maison Protégée

Mise à jour le 28/03/2023

Vous vous posez des questions sur votre facture Orange Maison Protégée ? Pour comprendre votre 1ère facture, votre abonnement ou vos options associées c'est par ici.

Votre facture Maison Protégée, éditée par Orange Télésurveillance, est distincte de vos autres factures Orange.

Elle est disponible et consultable uniquement depuis l'application Orange Maison Protégée. 

Retrouvez ci-dessous :

  • Comment consulter vos factures.
  • Les détails à connaitre à réception de la première facture.
  • Une présentation des rubriques de la facture.

Votre facture Maison Protégée, éditée par Orange Télésurveillance, est distincte de vos autres factures Orange.

Elle est disponible et consultable uniquement depuis l'application Orange Maison Protégée. 

Retrouvez ci-dessous :

  • Comment consulter vos factures.
  • Les détails à connaitre à réception de la première facture.
  • Une présentation des rubriques de la facture.

Vous disposez de l'offre Maison Protégée 1, souscrite avant le 7 octobre 2021

Vous pouvez consulter la facture Maison Protégée depuis :

Vous disposez de l'offre Orange Maison Protégée, souscrite après le 7 octobre 2021

Vous pouvez consulter la facture Maison Protégée depuis la rubrique Plus > Factures de l’application Orange Maison Protégée, téléchargeable sur Google Play et dans l'App Store.

L’abonnement à Maison Protégée est facturé pour le mois en cours. La facture est éditée par Orange Télésurveillance et le montant prélevé par Protectline SA, partenaire d'Orange Télésurveillance.

Édition de la 1ère facture

Les cycles de facturation ont lieu tous les 5 jours du mois : le 1er du mois, le 05, le 10, le 15, le 20 et le 25.

  • L’édition de la facture est rattachée au cycle de facturation le plus proche suite à la date d’installation Orange Maison Protégée.
  • L'abonnement est facturé pour un mois entier.
  • Le prélèvement de la facture a lieu 15 jours après l'édition de la facture.

Remarque : Il n'y a pas de facturation de prorata d'abonnement. S'agissant de cycles de facturation fixes, la période entre la date d'installation et l'édition de la première facturation n'est pas facturée.

Exemple pour une installation réalisée le 06 Janvier

Cécile souscrit une offre Orange Maison Protégée. L'installation à son domicile se fait le 06 Janvier.

  • Orange Télésurveillance édite sa 1ère facture le 10 Janvier et la met à disposition dans l'application Orange Maison Protégée.
  • Elle est facturée du mois d'abonnement en cours pour la période du 10 Janvier au 10 Février.
  • Elle sera prélevée le 25 Janvier par Protectline SA.

Si vous avez souscrit en période promotionnelle

Une seule remise sera appliquée par facture sur votre abonnement hors options.

Exemple :

  • Si la promotion est de -5 € par mois pendant 12 mois, une ligne de remise de -5€ sera portée sur 12 factures.
  • Si la promotion est de 2 mois offerts, une remise d'1 mois de l'abonnement de votre formule (appartement ou maison) sera portée sur la 1ère facture, puis le second mois s'appliquera sur la facture suivante.

Remarque : il est possible qu'exceptionnellement la remise sur la promotion des 2 mois offerts soit appliquée à partir de la 2ème facture et non de la 1ère.

Maison Protégée : vos abonnement et options

  1. La formule souscrite, Appartement ou Maison, est précisée dans l'intitulé de votre abonnement. La date de fin d'engagement apparait uniquement sur les factures de l'offre Orange Maison Protégée souscrite après le 7 Octobre 2021.
  2. Les abonnements à Maison Protégée et à vos options (détecteur de fumée, badge supplémentaire, télécommande supplémentaire..) vous sont facturés à l’avance pour le mois à venir.

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