Samsung Gear S2 3G eSIM : associer la montre avec un mobile
Pour pouvoir utiliser votre montre Samsung Gear S2 3G eSIM, vous devez l'associer à votre mobile. Pour cela, vous devez télécharger l'application Samsung Gear et suivre les instructions sur ces 2 équipements. Vous devez notamment enregistrer le profil eSIM pour utiliser la montre en toute autonomie. Voici la marche à suivre.
Avant de commencer
Vous devez être en possession de :
- Votre montre Samsung.
- Votre mobile Android sous Android 4.4 minimum intégrant une mémoire RAM de 1,5Go ou plus.
- La carte d'activation contenant le QR code à scanner.
Vérifiez que les connexions bluetooth et internet (en wifi, 3G ou 4G) sont bien activés.
Si vous disposez d'un mobile non Samsung, après avoir installé l'application Samsung Gear, il est nécessaire d'installer également les plugins suivants :
- Gear S Plugin.
- Samsung Accessory Service.
Télécharger l'application Samsung GearDans le menu de votre mobile :
|
|
Allumez la montreAppuyez sur le bouton Marche/Arrêt pour allumer la montre. |
|
Lancer l'application Samsung Gear sur le mobile |
|
Cliquer sur Connexion à la Gear |
|
Vérifier le mot de passe indiqué sur la montre |
|
Accepter la demande d’appairage sur le mobileCliquez sur OK. |
|
Patienter pendant le téléchargement des logiciels supplémentaires |
|
Patienter pendant la connexion à la montre |
|
Accepter les conditions d'utilisation
|
|
Choisir de se connecter avec un compte SamsungVous pouvez utiliser votre compte Samsung pour utiliser certaines fonctions lorsque le bluetooth est désactivé. Sélectionnez Ignorer (dans notre exemple). |
|
Configurer les notifications
|
|
Activer le profil eSIM |
|
Vérifier l'affichage du menu de l'application Samsung GearA la fin de l'activation, le menu de l'application Samsung Gear s'affiche. |
|
Terminer la configuration sur la montreSuivez le tutoriel pour connaître les gestes avec la montre ou cliquez sur la croix pour afficher l'écran d'accueil. |
|
Configuration terminéeLa mise en service de la montre est terminée, vous pouvez maintenant l'utiliser. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"