Comment souscrire à l’option eSIM Watch sur votre Samsung Galaxy Watch Active2 4G
Vous possédez une Samsung Galaxy Watch Active2 4G et un mobile Samsung compatible, et vous souhaitez utiliser votre montre en totale autonomie. Vous devez souscrire à l’option eSIM Watch depuis votre mobile. Voici la marche à suivre.
Avant de commencer
Pour souscrire à l'option vous devez :
- Avoir acheté votre montre en France et disposer de la dernière version logicielle.
si cette dernière a été achetée en Europe, pour un fonctionnement optimal, nous vous recommandons de mettre à jour votre montre. Orange ne garantit pas son bon fonctionnement. Merci de vous rapprocher de Samsung pour une assistance.
- Disposer d'un Samsung Galaxy A8, A9, S7, S7 edge, S8, S8+, S9, S9+, S10e, S10, S10+, Note 8, Note 9, J3 2017, J5 2017, J4+, J6, J6+, Xcover 4, A3 2017, A5 2017, A6, A6+, A7 2018, A40, A50, A70, A10, A20e, Note 10 et Note 10+.
- Connecter votre Samsung Galaxy Watch Active2 4G et votre mobile.
- Être détenteur d'un forfait grand public Orange mobile, Open ou Sosh 4G en version non bloquée (voix et internet mobile non bloqués).
- Attendre que votre numéro définitif soit en service dans le cadre d'un changement d'opérateur vers Orange.
- Disposer de vos identifiants Orange pour vous connecter à votre Espace clients.
- Vérifier que votre ligne principale ne soit pas suspendue.
- Mobiles sous Android 5 et ultérieur, avec 1,5Go de mémoire RAM minimum.
- iPhone 5 et ultérieur, sous iOS 9 minimum.
votre montre peut être utilisée avec un mobile autre que Samsung. Toutefois, les fonctionnalités seront limitées.
Sélectionner Galaxy Wearable |
|
Cliquer sur Réseaux mobiles |
|
Aller sur Suivant |
|
Consulter les détails de l'offre |
|
Valider l'optionCliquez sur Continuer pour souscrire à l’option eSIM Watch . |
|
Saisir vos identifiants OrangeEntrez votre n° de mobile Orange et le mot de passe associé à votre Espace clients, puis cliquez sur S'identifier. en cas de mot de passe oublié, allez sur Mot de passe oublié. |
|
Commander l'option
il est important de ne cliquer qu'une seule fois sur ce message et de patienter pour éviter tout dysfonctionnement. |
|
L’option eSIM Watch est activéeAppuyez sur Fermer ou sur la touche Home pour quitter la fenêtre. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"