Samsung Galaxy Watch Active 2 (BT et 4G) : associer la montre avec votre mobile
La montre Samsung Galaxy Watch Active 2 (BT et 4G) est conçue pour fonctionner avec un mobile Android (version Android 5 minimum) ou un iPhone (iPhone 5 ou plus récent/iOS 9 minimum). Le mobile doit disposer de l'application Galaxy Wearable (dernière version de Samsung Gear). Voici la marche à suivre pour télécharger l'application et associer la montre avec un mobile sous Android.
Sélectionner le store de votre mobileDans notre exemple, sélectionnez le Play Store d'Android. |
|
Aller dans la zone de rechercheSaisir le nom (complet ou partiel) de l'application souhaitée. L'application s'appelle Galaxy Wearable. |
|
Presser Installer |
|
Sélectionner Ouvrir |
|
L'application s'ouvreVous pouvez commencer l'association à votre montre. |
Avant de commencer
La montre doit être chargée et allumée.
Ouvrir l'application Galaxy WearableSelon la marque de votre mobile, trouvez l'application Galaxy Wearable. Elle peut être enregistrée dans un dossier (comme Samsung) ou directement à part (sur le bureau ou dans le menu). |
|
Démarrer la demande d’association |
|
Choisir le modèle de votre montre parmi la liste |
|
Autoriser les différentes demandes |
|
Autoriser l'accès de votre montre à vos SMS |
|
Autoriser l'accès de votre montre à votre agenda |
|
Autoriser l'accès de montre à vos contacts |
|
Autoriser l'accès de votre montre au journal d'appels de votre mobile |
|
Appuyer sur Connecter |
|
Recherche de l'appairageVotre mobile cherche l'association avec votre montre. |
|
Accepter les conditions de confidentialité de Samsung ainsi que la licence |
|
Choisir de découvrir les options définis
|
|
Obtenir un compte SamsungDans le cadre de notre démonstration, sélectionnez Ignorer. certains paramètres nécessite d'avoir un compte auprès de Samsung. C'est une demande que vous pourrez faire ultérieurement. |
|
Prendre connaissance de la mise en service |
|
Votre montre est prête à l'emploi |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"