Comment souscrire à l'option Multi-SIM Appels et internet (eSIM) sur votre Samsung Galaxy Watch 4G eSIM ?
Vous possédez une Samsung Galaxy Watch 4G eSIM et un mobile Samsung compatible, et vous souhaitez utiliser votre montre en totale autonomie. Vous devez souscrire à l'option Multi-SIM Appels et Internet eSIM depuis votre mobile. Voici la marche à suivre.
Prérequis
Pour souscrire à l'option vous devez :
- Avoir acheté votre montre en France et disposer de la dernière version logicielle.
Remarque : si cette dernière a été achetée en Europe, pour un fonctionnement optimal, nous vous recommandons de mettre à jour votre montre. Orange ne garantit pas son bon fonctionnement. Merci de vous rapprocher de Samsung pour une assistance.
- Disposer d'un Samsung Galaxy A8, A9, S7, S7 edge, S8, S8+, S9, S9+, S10e, S10, S10+, Note 8, Note 9, J3 2017, J5 2017, J4+, J6, J6+, Xcover 4, A3 2017, A5 2017, A6, A6+, A7 2018, A40, A50, A70, A10, A20e, Note 10 et Note 10+.
- Connecter votre Samsung Galaxy Watch 4G eSIM et votre mobile.
- Être détenteur d'un forfait grand public Orange mobile, Open ou Sosh 4G en version non bloquée (voix et internet mobile non bloqués).
- Attendre que votre numéro définitif soit en service dans le cadre d'un changement d'opérateur vers Orange.
- Disposer de vos identifiants Orange pour vous connecter à votre Espace clients.
- Vérifier que votre ligne principale ne soit pas suspendue.
Votre montre peut être utilisée avec un mobile autre que Samsung. Toutefois, les fonctionnalités seront limitées.
- Mobiles sous Android 5 et ultérieur, avec 1,5Go de mémoire RAM minimum.
- iPhone 5 et ultérieur, sous iOS 9 minimum.
voir les informations légales :