Comment souscrire à l’option eSIM Watch sur votre Samsung Galaxy Watch 4G eSIM ? - Orange Assistance
Vous possédez une Samsung Galaxy Watch 4G eSIM et un mobile Samsung compatible, et vous souhaitez utiliser votre montre en totale autonomie. Vous devez souscrire à l’option eSIM Watch depuis votre mobile. Voici la marche à suivre.
Avant de commencer
Pour souscrire à l'option vous devez :
- Avoir acheté votre montre en France et disposer de la dernière version logicielle.
si cette dernière a été achetée en Europe, pour un fonctionnement optimal, nous vous recommandons de mettre à jour votre montre. Orange ne garantit pas son bon fonctionnement. Merci de vous rapprocher de Samsung pour une assistance.
- Disposer d'un Samsung Galaxy A8, A9, S7, S7 edge, S8, S8+, S9, S9+, S10e, S10, S10+, Note 8, Note 9, J3 2017, J5 2017, J4+, J6, J6+, Xcover 4, A3 2017, A5 2017, A6, A6+, A7 2018, A40, A50, A70, A10, A20e, Note 10 et Note 10+.
- Connecter votre Samsung Galaxy Watch 4G eSIM et votre mobile.
- Être détenteur d'un forfait grand public Orange ou Sosh avec appels illimités, internet à débit réduit, incluant la Voix 4G (VoLTE) et les Appels Wi-Fi (VoWifi).
- Attendre que votre numéro définitif soit en service dans le cadre d'un changement d'opérateur vers Orange.
- Disposer de vos identifiants Orange pour vous connecter à votre Espace clients.
- Vérifier que votre ligne principale ne soit pas suspendue.
Votre montre peut être utilisée avec un mobile autre que Samsung. Toutefois, les fonctionnalités seront limitées.
- Mobiles sous Android 5 et ultérieur, avec 1,5Go de mémoire RAM minimum.
- iPhone 5 et ultérieur, sous iOS 9 minimum.
Accéder aux applications |
|
Sélectionner Galaxy Wearable |
|
Cliquer sur Réseaux mobiles |
|
Aller sur Suivant |
|
Cliquer sur Continuer |
|
Saisir vos identifiants OrangeEntrez votre n° de mobile Orange et le mot de passe associé à votre Espace clients, puis cliquez sur S'identifier. en cas de mot de passe oublié, allez sur Mot de passe oublié. |
|
Commander l'option
il est important de ne cliquer qu'une seule fois sur ce message et de patienter pour éviter tout dysfonctionnement. |
|
Patienter pendant l'activation de votre profil eSIMdurant cette phase, il est important de ne pas quitter la page et de ne pas déconnecter le mobile et la montre. |
|
Votre option est activéeCliquez sur Fermer pour terminer la configuration de votre montre. |
|
Confirmation de souscriptionUn message de confirmation est envoyé sur le n° de mobile indiqué précédemment. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"