Apple Watch cellulaire : activer et désactiver un profil eSIM

Mise à jour le 01/09/2020

Vous venez d'acquérir une nouvelle Apple Watch cellulaire et vous disposez déjà de l'option Multi-SIM Appels et Internet eSIM (ou l'option jumelle eSIM si vous êtes client pro). Vous devez désactiver votre profil sur l'ancienne montre et l'activer sur la nouvelle pour bénéficier de tous vos services. Voici la marche à suivre pour désactiver et activer ce profil.

Avant de commencer

Pour désactiver le profil, assurez-vous que :

  • L'Apple Watch est allumée.
  • L'iPhone est connecté à un réseau wifi.

Votre iPhone et votre Apple Watch peuvent être à distance lors de l'activation de votre profil. Mais elle ne prendra effet que lors de la prochaine connexion bluetooth entre les 2 équipements.

Sélectionner l'application Watch

Choisir Forfait cellulaire

Cliquer sur l'icône d'informations

Aller sur Gérer le compte Orange France

Activer/désactiver le profil

Faites glisser le curseur vers la droite.

Patienter pendant l'activation

Le profil est activé

Pour désactiver le profil, faites glisser le curseur vers la gauche.

Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Aidez-nous à améliorer cet article Quel problème avez-vous rencontré ?
Aidez-nous à améliorer cet article Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.