Comment démarrer votre Apple Watch Series 8 ?
Pour pouvoir utiliser votre Apple Watch Series 8, celle-ci doit être jumelée et configurée avec un iPhone. Voici la marche à suivre pour configurer la montre.
Avant de commencer
Vous devez posséder un iPhone 8 ou modèle ultérieur sous iOS 16 minimum. L'application Apple Watch est embarquée automatiquement à partir de cette version.
Assurez-vous que :
- L'Apple Watch Series 8 est allumée.
- Le Bluetooth de votre iPhone est activé.
- L'iPhone est connecté au réseau mobile ou à un réseau wifi.
- La montre est jumelée avec l'iPhone.
Démarrez la configuration. Sélectionnez le poignet sur lequel la montre sera portée et poursuivez avec Continuer. |
|
Patientez pendant la connexion à la montre... |
|
Prenez connaissance et acceptez les Conditions générales de WatchOS. |
|
Confirmez cette acceptation. |
|
Utilisez votre ID Apple pour vous connecter à iCloud. Dans notre exemple, sélectionnez Annuler. vous avez la possibilité de vous connectez à votre identifiant Apple plus tard. |
|
Sélectionnez Activer Localiser ma montre. |
|
Confirmez la localisation avec OK. |
|
Sélectionnez Ne pas partager. |
|
Pour exemple, sélectionnez Ne pas ajouter de code. |
|
Concernant le réglage du texte, sélectionnez Configurer plus tard dans l'app Apple Watch. |
|
Ici, allez sur Continuer. |
|
Dans notre exemple, Désactivez le suivi de parcours. |
|
Gérez la réception des notifications de santé et allez sur Continuer. |
|
Répondez à la question et poursuivez avec Continuer. |
|
Poursuivez avec Continuer. |
|
Allez sur Continuer. |
|
Poursuivez avec Continuer. |
|
Terminez avec OK, la montre est synchronisée. |
|
Vous pouvez utiliser la montre. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"