Apple Watch cellulaire : activer et désactiver un profil eSIM
Nous sommes ravis de vous accompagner dans la mise en service de votre nouvelle Apple Watch cellulaire. Pour profiter pleinement de vos services avec l'option eSIM Watch, ou l'option jumelle eSIM si vous êtes client professionnel, il est nécessaire de transférer votre profil de votre ancienne montre vers la nouvelle. Nous vous guidons pas à pas pour activer et désactiver votre profil eSIM.
Avant de commencer
Pour une transition en douceur, veillez à ce que :
- Votre Apple Watch soit allumée.
- Votre iPhone soit connecté à un réseau Wi-Fi.
Il est possible d'initier l'activation de votre profil à distance depuis votre iPhone, mais celle-ci ne sera effective qu'après la prochaine connexion Bluetooth entre vos deux appareils.
Sélectionner l'application Watch |
|
Choisir Forfait cellulaire |
|
Cliquer sur l'icône d'informations |
|
Aller sur Gérer le compte Orange France |
|
Activer/désactiver le profilFaites glisser le curseur vers la droite. |
|
Patienter pendant l'activation |
|
Le profil est activéUne fois ces étapes réalisées, votre profil eSIM sera configuré selon vos besoins. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"