Apple Watch cellulaire : activer et désactiver un profil eSIM
Vous venez d'acquérir une nouvelle Apple Watch cellulaire et vous disposez déjà de l'option eSIM Watch (ou l'option jumelle eSIM si vous êtes client pro). Vous devez désactiver votre profil sur l'ancienne montre et l'activer sur la nouvelle pour bénéficier de tous vos services. Voici la marche à suivre pour désactiver et activer ce profil.
Avant de commencer
Pour désactiver le profil, assurez-vous que :
- L'Apple Watch est allumée.
- L'iPhone est connecté à un réseau wifi.
Votre iPhone et votre Apple Watch peuvent être à distance lors de l'activation de votre profil. Mais elle ne prendra effet que lors de la prochaine connexion bluetooth entre les 2 équipements.
Sélectionner l'application Watch |
![]() |
Choisir Forfait cellulaire |
![]() |
Cliquer sur l'icône d'informations |
![]() |
Aller sur Gérer le compte Orange France |
![]() |
Activer/désactiver le profilFaites glisser le curseur vers la droite. |
![]() |
Patienter pendant l'activation |
![]() |
Le profil est activéPour désactiver le profil, faites glisser le curseur vers la gauche. |
![]() |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"