Homepoint (Android / iOS) : visualiser le contenu multimédia de votre équipement connecté en USB

Mise à jour le 12/10/2020

Lorsque vous connectez un disque dur, une clé USB ou une carte SD au Homepoint, vous pouvez visualiser leur contenu multimédia à l'aide de l'application Homepoint.

Avant de commencer

Vous devez :

L'application Homepoint qui vous permettait de configurer et d'utiliser les services du hub multimédia Homepoint n’est plus disponible sur les Play Store Android et App Store Apple (sauf si vous l'avez déjà téléchargée une fois). Si vous détenez l’application, elle n’est plus mise à jour ; des dysfonctionnements peuvent apparaître suivant le mobile que vous détenez et sa version OS.

Accéder au contenu de l'équipement connecté

  • Lancez l'application Homepoint.
  • Cliquez sur l'équipement de stockage qui apparaît dans la fenêtre principale.
  • Cliquez sur le contenu multimédia pour le diffuser sur votre smartphone ou tablette.

L'application Homepoint lit, par défaut, vos fichiers multimédia. Cependant, si l'un de vos fichiers ne peut être pris en charge par l'application, celle-ci vous proposera de l'ouvrir à l'aide des autres applications installées sur votre smartphone ou votre tablette.

Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Aidez-nous à améliorer cet article Quel problème avez-vous rencontré ?
Aidez-nous à améliorer cet article Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.