Homepoint (Android / iOS) : visualiser le contenu multimédia de votre équipement connecté en USB
Lorsque vous connectez un disque dur, une clé USB ou une carte SD au Homepoint, vous pouvez visualiser leur contenu multimédia à l'aide de l'application Homepoint.
Avant de commencer
Vous devez :
- Avoir téléchargé et installé l'application Homepoint.
- Avoir connecté le disque dur, la clé USB ou la carte SD au Homepoint.
L'application Homepoint qui vous permettait de configurer et d'utiliser les services du hub multimédia Homepoint n’est plus disponible sur les Play Store Android et App Store Apple (sauf si vous l'avez déjà téléchargée une fois). Si vous détenez l’application, elle n’est plus mise à jour ; des dysfonctionnements peuvent apparaître suivant le mobile que vous détenez et sa version OS.
Accéder au contenu de l'équipement connecté
L'application Homepoint lit, par défaut, vos fichiers multimédia. Cependant, si l'un de vos fichiers ne peut être pris en charge par l'application, celle-ci vous proposera de l'ouvrir à l'aide des autres applications installées sur votre smartphone ou votre tablette. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"