Xiaomi Mi Band 3 : paramétrer la réception des notifications
Votre bracelet Xiaomi Mi Band 3 peut vous avertir par des vibrations, lorsque vous recevez un appel, un message, un email ou encore une notification d'une application. Voici la marche à suivre pour activer le fonction.
Accéder aux applicationsFaites glisser l'écran vers la gauche pour afficher le reste des applications. |
|
Sélectionner Mi Fit |
|
Aller sur l'onglet Profil |
|
Faire défiler l'écran du bas vers le haut |
|
Gérer les notificationsActivez celles qui vous intéressent : ici, sélectionnez les notifications d'activité. |
|
Presser le bouton virtuel pour activer ces alertesIl glisse vers la droite. |
|
Cliquer sur la flèche pour revenir sur l'écran Profil |
|
Sélectionner les notifications de réveil |
|
Presser le bouton virtuel pour activer ces alertesIl glisse vers la droite. |
|
Cliquer sur la flèche pour revenir sur l'écran Profil |
|
Les notifications sont activéesPour les désactiver, faites la manipulation inverse. |
Accéder aux applicationsFaites glisser l'écran vers la gauche pour afficher le reste des applications. |
|
Sélectionner Mi Fit |
|
Choisir l'onglet Profil |
|
Aller sur Mi Band 3 |
|
Pour exemple, sélectionner Appel entrant |
|
Aller sur Autoriser l'accès au Téléphone |
|
Autoriser l'application Mi Fit à passer des appels |
|
Aller sur Autoriser l'accès aux Contacts |
|
Autoriser l'application à accéder à vos contacts |
|
Sélectionner C'est compris |
|
Revenir sur l'écran d'accueilSélectionnez la touche virtuelle Retour. |
|
Notification paramétréeprocédez de la même façon pour les autres notifications. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"