Xiaomi Mi Band 3 : associer le bracelet avec le mobile
Votre bracelet Xiaomi Mi Band 3 est conçu pour fonctionner avec des mobiles fonctionnant sous Android, aussi OS à partir d'Android 4.4 et iOS 8.0 ou plus (minimum 1,5GB RAM).
Voici la marche à suivre pour télécharger l'application Mi Fit et associer le bracelet avec votre mobile.
Avant de commencer
Pour appairer votre bracelet Xiaomi Mi Band 3 avec votre mobile, l'application Mi Fit doit être installée sur votre mobile (un compte est nécessaire pour utiliser cette application).
Sélectionner le Play Store |
|
Aller dans la barre de recherche |
|
Commencer à saisir le nom de l'application avec le clavier virtuel |
|
Sélectionner Mi Fit dans la présélection de résultats |
|
Presser Installer |
|
Patienter pendant le téléchargement de l'application |
|
Patienter pendant l'installation de l'application |
|
Sélectionner Ouvrir |
|
Définir comment démarrerDans le cadre de notre démonstration, sélectionnez S'inscrire. |
|
Définir une localisationIci, sélectionnez France(Recommandé).
|
|
Presser SuivantL'écran affiche brièvement Un instant.... |
|
Accepter la politique et contrat d'utilisation de logiciel |
|
Choisir une méthode d'inscriptionIci, notre choix se porte sur l'utilisation des identifiants Google. si vous ne possédez aucun de ces comptes, saisissez votre numéro de téléphone. |
|
Sélectionner un compteAllez sur le compte Google. L'écran affiche Un instant. |
|
Renseigner toutes les informations |
|
Valider avec Suivant |
|
Définir les objectifs des activitésChoisissez le nombre de pas quotidiens à effectuer. |
|
Presser TerminéL'écran affiche brièvement et successivement Enregistrement..., Enregistré avec succès. |
|
Sélectionner Aucun appareil associé |
|
Définir un type de périphériqueAllez sur Bracelet. |
|
Sélectionner OK |
|
Patienter pendant l'application recherche le bracelet |
|
Presser le bouton sur le bracelet |
|
Association en coursL'écran affiche brièvement Associé avec succès. A l'issue, le mobile se repositionne sur l'onglet État. Le bracelet est connecté à votre mobile. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"